Un QR commun à l’établissement est mis à disposition dans chacune des chambres. En scannant le QR Code, vos clients sont invités à s’identifier avec leur numéro de chambre et leur nom afin de pouvoir bénéficier des services de l’hôtel.
Chaque commande ou réservation est directement centralisée sur votre logiciel interne afin de faciliter la gestion des demandes et leurs suivis.
En fin de séjour et selon la méthode de fonctionnement de votre établissement, vos clients règlent l’ensemble des prestations utilisées à la reception.
Du Check-in à la commande en chambre, en passant par la réservation de services tels que les soins en spa ou la conciergerie, Oh My Room propose à vos clients l’ensemble des services que vous souhaitez leur mettre à disposition.
Tout étant géré depuis votre logiciel principal afin de faciliter la gestion des demandes et leurs suivis, aucune double action n’est nécessaire sur le back-office d’Oh My Room.
Vous souhaitez avoir plus d'informations sur notre solution ou tout simplement donner votre avis ? N'hésitez pas à nous contacter.